Dimanche 25 Septembre se tenait l'annuel Comice organisé par le syndicat départemental de Haute Marne.
C'est à Montigny le roi (52) que se sont retrouvé 10 élevages de Haute Marne, Côte d'or et Vosges pour se frotter à l'oeil du néo juge Clément Thievon (01).
Du côté des vaches, en catégorie Jeune, 3 sections de primipares et 2 sections de seconde lactation ont été...
Le samedi 10 septembre au comice de la plaine Doloise, pas moins de 32 vaches Simmental provenant de 8 élevages différents ont été présentées au juge Alexis Magnière!
ONDINE (JAFFAR/RUM) appartenant au GAEC des longs sentiers commence les championnats en beauté puisqu'elle fait un doublé : meilleure mamelle jeune et championne jeune!
Vient ensuite le tour de LUZERNE (WALDSTEIN/ILLUMINATI), appartenant au GAEC...
Un concours en race Simmental aura lieu pour cette édition du Show Open 2025 ! N'hésitez pas à vous inscrire directement sur le site de l'organisateur. Tout est indiqué dans le règlement de l'évènement sur notre page Facebook.
Les inscriptions sont ouvertes et se terminent à la fin du mois de mai ! A vous de jouer !