| Départ en retraite de Georges HERR |
|
|
|
|
Succédant à Henri GUITTARD en 1989 à la direction de notre Unité Pie Rouge, il a su au fil des années développé le potentiel génétique de notre race Simmental tout en préservant ses spécificités de mixité. Homme de coeur, Georges HERR a toujours privilégié les relations humaines dans son travail. Il nous a souvent confié que beaucoup de grandes décisions pour la race se sont prises non pas dans une salle de réunion mais autour d'un bon repas.
Ces dernières années, il a activement participé à l'unification des structures génétiques de notre race et à la création de Simmental France. Sa maitrise de la langue Germanique nous a permis de tisser au fil des années une collaboration étroite avec nos partenaires Européens de la génétique Simmental.
Heureusement, nous pourrons encore profiter de sa formidable expérience et de ses compétences linguistiques puisque Georges a décidé de continuer a travailler avec nous une partie de son temps.
Les nombreux Présidents d'organisme avec qui Georges travaillait ont rappeler longuement toutes les qualités professionnelles mais surtout humaine de Georges. |



Le 2 juillet dernier nombreuses personnalités s'étaient réunis pour le départ en retraite de Jean-Georges HERR. L'occasion de rappeler le parcours professionnel de "Georges", comme on l'appelait plus communément. 